Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Pequignet ouvre une boutique à Paris sur la rive gauche


La maison horlogère française Pequignet a ouvert il y a quelques semaines, dans le bas de la rue de Rennes, près de Saint-Germain-des-Prés, une petite boutique qui présente l’ensemble des collections de la marque bisontine.



Décidément, cette partie de la rue de Rennes devient très « horlogère »… Arije, Breitling, la boutique multimarque Lassaussois, Rolex (qui devrait devenir Tudor prochainement), un peu plus haut, le flagship Herbelin et depuis quelques semaines déjà, le premier espace de vente de la maison horlogère franc-comtoise Pequignet.
 
Sis au 60 rue de Rennes, dans le VIème arrondissement, ce nouvel écrin tout en sobriété, répartit ses 40 m² sur deux niveaux (même si pour le moment seul le rez-de-chaussée est utilisé). Cette nouvelle boutique, gérée par Thomas Fontaine, expose bien évidemment tout l’univers de cette marque hexagonale (également diffusée par la boutique de l’Elysée).
 
Cet espace se pare de touches d’orange qui rappellent, bien évidemment, la couleur de Pequignet. Le mobilier a été réalisé spécifiquement pour ce lieu, relativement petit, mais accueillant.
 
On peut y retrouver les modèles en catalogue de la maison comme y contempler les dernières nouveautés. La Concorde, collection signature des 50 ans, y occupe une place importante, tout
comme l’Attitude Élysée, modèle lancé en partenariat avec la Présidence de la République. On peut
également y admirer la dernière collection Royale Saphir “Le Temps des couleurs”.
 
D’autre part, rappelons que Pequignet fait également son grand retour rive droite, par le biais d’un corner au sein du magasin Printemps Haussmann, au premier étage au sein de l’espace horlogerie de ce grand magasin.

Montres-de-luxe.com | Publié le 22 Décembre 2023 | Lu 1803 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail