Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Purnell : horloger officiel de l'AS Monaco


L’équipe de football de Monaco, l’AS Monaco (8ème au classement de la Ligue 1), annonce un partenariat avec l’horloger Purnell qui devient donc l’horloger officiel du Club jusqu’en 2025. Une collection dédiée devrait voir le jour.



On se souvient de 2016 : l’AS Monaco était associée à la marque horlogère Snyper. En 2018, c’était au tour de la marque Le Rhöne de devenir partenaire du club monégasque… Aujourd’hui, c’est l’horloger Purnell (également sponsor du Ballon d’Or) d’être l’horloger officiel de l’AS Monaco et ce jusqu’en 2025.
 
Le partenariat entre l’AS Monaco et Purnell prévoit la création d’une collection exclusive et co-brandée, dont les modèles seront dévoilés au printemps 2022 mais aussi l’exposition des produits dans des lieux emblématiques du club, tels le Stade Louis-II et le Centre de Performance, mais aussi des activations digitales.  
 
Établie à Genève depuis 2020 avec un siège social situé au cœur de la rue du Rhône, Purnell est spécialisée dans les tourbillons. En 2021, la marque s'est associée à France Football et au Ballon d'Or présentant un mouvement exclusif également créé par Eric Coudray.

Montres-de-luxe.com | Publié le 4 Février 2022 | Lu 1285 fois