Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Reverso Jaeger-LeCoultre Les P'tits Cracks


Dans le cadre de ses engagements solidaires Jaeger-LeCoultre soutient l’association « Les P’tits Cracks » qui vient en aide aux enfants atteints de cancer. A l’occasion de la soirée de gala annuelle qui a pour but de récolter des fonds, Jaeger-LeCoultre a offert une Reverso classique pour aider l’association à remplir sa mission.



Depuis 2013, JLC soutient l’association Les P’tits Cracks. Fondée en 2001, cette structure aide les enfants atteints de cancer : à l’hôpital, elle finance du matériel médical pour améliorer les conditions d’hospitalisation ; à l’extérieur de l’hôpital, elle accompagne les enfants et leurs familles sur le chemin de la reconstruction lors de séjours équestres et de sorties culturelles, pédagogiques et sportives. Chaque année, plus de 600 enfants bénéficient de ces actions qui sont intégralement financées par l’association.
 
Cette année, Les P’tits Cracks se mobilisent pour soutenir la recherche du cancer de l’enfant et de l’adolescent. De son côté, Jaeger-LeCoultre s’est associé à cette nouvelle mission en organisant un dîner dans sa boutique de la place Vendôme pour présenter l’avancée des recherches du Professeur Judith Landman-Parker et du Docteur Jean Michon.
 
Depuis de nombreuses années, JLC soutient des associations, des défis, dans les domaines caritatifs et de l’exploration. Forte d’une tradition d’esprit d’entreprise, de sens du partage et de la responsabilité sociale, Jaeger-LeCoultre encourage ces femmes et ces hommes visionnaires qui, par leur talent exceptionnel et la qualité de leurs réalisations, apportent une contribution significative au monde dans lequel nous vivons.
 
Riche de surprises, l’année 2016 est l’occasion pour l’horloger suisse de révéler sa part d’inattendu et de porter un nouveau regard sur la Reverso, qui fêtera ses 85 ans. Encore un peu de patience… 

Montres-de-luxe.com | Publié le 3 Décembre 2015 | Lu 665 fois