F.P. JOURNE


Stéphanie Le Quellec : en Scène avec F.P. Journe

Les amateurs de montres qui ont eu la chance de découvrir La Scène, le tout nouveau restaurant de la chef Stéphanie Le Quellec, auront probablement remarqué à son poignet, une Elégante by F.P. Journe. Cette véritable artiste, experte de la langoustine pochée, est aussi une inconditionnelle de belle horlogerie.


Ceux qui connaissent François-Paul Journe savent que ce grand horloger français est également amateur de bonne chair. La magie entre les deux Maisons ne pouvait qu’opérer, d’autant que la boutique F.P. Journe est voisine du restaurant de Stéphanie Le Quellec et qu’ils ont bien évidemment, des clients en commun.
 
Et puis la jeune femme, tout comme François-Paul Journe est une personne indépendante et de caractère qui s’est lancée seule, qui a pris des risques et qui s’est investie pleinement dans cette affaire créant une vingtaine d’emplois. Une démarche en adéquation avec celle de l’horloger qui, dès ses débuts, s’est battu pour imposer ses créations et rester indépendant.

Aujourd’hui, F.P. Journe est l’une des marques de haute horlogerie les plus reconnues au monde avec entre autre, trois Aiguilles d’Or, la récompense suprême du GPHG. De son côté, Stéphanie Le Quellec est l’une des rares femmes à avoir obtenues 2 étoiles Michelin.
 
Incontestablement, ces deux artisans de l’excellence se sont bien trouvés !
 
La Scène
32 avenue Matignon
75008 Paris
Du lundi au vendredi

Lire aussi

Montres-de-luxe.com | Publié le 22 Octobre 2019 | Lu 644 fois