Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


The Beautiful Watch : un site Internet de montres vintage et d’occasion


L’équipe du site Internet The Beautiful Watch vous propose tout au long de l’année une sélection de montres vintage et d’occasion dans son catalogue en ligne : Rolex Double Red SeaDweller, Rolex Freccione Steve Mc Queen, Rolex Submariner « James Bond » 6536/1, mais également, des Jaeger-LeCoultre, des Omega, des Panerai… Pour le plus grand bonheur de tous les amateurs de montres rares…


The Beautiful Watch : un site Internet de montres vintage et d’occasion
« Notre objectif est d'offrir un service de qualité aussi bien aux passionnés qu'aux néophytes et de partager ainsi avec eux l’expérience acquise au fil des années » indique Oren Nataf sur son site Internet.

Et de préciser « Nous sommes spécialisés dans les montres vintages, notamment Rolex et Patek, mais sommes également ouverts à toutes les autres marques. Nos modèles sont visibles sur notre site et peuvent vous être présentés sur simple RDV dans nos bureaux. »

Actuellement, à l’heure de la parution de cet article, The Beautiful Watch propose 123 modèles différents sur son site. Parmi eux, une grosse proportion de Rolex (48), mais également des Oméga, des Bulgari, des Breitling, etc.

Les montres sont bien mises en valeur. Elles sont toutes présentées par le biais de cinq photos qui détaillent le modèle sous toutes les coutures –ou presque. En plus de ce support visuel, les responsables du site proposent un petit laïus sur l’histoire ou l’origine des montres (en français et en anglais). Pour l’IWC Deep One, cela donne ce genre de choses « Rarissime, la Deep One est sans doute la plus rare des montres de plongée de la marque. Trop chère à produire, IWC perdait de l'argent à chaque vente, cette montre étanche à 1000m a la particularité d'avoir un profondimètre intégré totalement mécanique. Ici nous avons le set complet avec le testeur, les papiers et la boite. L'état est comme neuf ! »

The BeautifulWatch garantit la provenance de ses pièces ainsi que leur authenticité. En plus du service après-vente, chaque montre vendue possède son propre certificat plastifié avec photo et n° de série.

La boutique, située dans le Marais, en plein centre de Paris, rachète naturellement vos anciennes montres et se dit « ouverte à l’échange ». Ses services sont accessibles six jours sur sept et en permanence sur le site Internet. Les achats peuvent être réglés en espèces, en CB ou en chèques.

« Nous sommes souvent à Bruxelles et Londres où nous pouvons vous remettre votre montre en main propre. D’autre part, nous pouvons après paiement, vous envoyer votre montre via FEDEX ou UPS en colis assuré avec suivi. Notre démarche est d’abord celle de passionnés. Nous aimons les montres et nous sommes très heureux de partager cette passion avec tous nos clients » conclut Oren Nataf.

Site Internet : www.thebeautifulwatch.com

Montres-de-luxe.com | Publié le 5 Février 2007 | Lu 61480 fois



Les boutiques de l'occase | Conseils d'expert