Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


The watchwrist : un support "poignet de montre"


Misterchrono, spécialiste des accessoires horlogers, vient de présenter The Watchwrist, un nouveau support pour montres (ou repose-montre) en forme de poignet "made in Sweden". Existe en noir ou blanc. Compter 149 euros.



Le repose-montre : voici un produit qui n’existait pas encore il y a quelques années de cela. Et puis, avec le développement des ventes de garde-temps de luxe, les collectionneurs ayant de nos jours toute une collection de belles mécaniques, différents modèles de reposes-montres ont commencé à apparaitre sur le marché.
 
A priori, on a le sentiment que cet accessoire ne sert à rien ou à pas grand-chose… Que nenni ! De nombreuses tables de nuit ou bureaux ont des surfaces qui peuvent rayer le boitier ou le bracelet de votre montre. Soit quand vous la posez pour dormir, soit la journée quand vous travaillez sur votre ordinateur.

C’est pour éviter ce genre de désagrément que le repose-montre a été créé. Différentes versions existent désormais sur le marché : de la plus accessible -chez Kronokeeper- aux plus chères. Cette nouveauté « made in Sweden », baptisée The watchwrist, est dans la moyenne.
 
Ce repose-montre en forme de poing est fabriqué grâce à la technologie d’impression 3D (thermoplastique écologique). Il est disponible en version noire ou version blanche. La finition est volontairement laissée « brute ». Pourquoi pas, cela offre un aspect industriel à ce produit tout en angles. Quant à la base, elle est en chêne. Circonférence du poignet à sa plus petite place : 17 cm / 6,7 pouces.

Montres-de-luxe.com | Publié le 9 Décembre 2022 | Lu 11346 fois