Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Ulysse Nardin : ouverture d'une deuxième boutique à Moscou


Depuis des années, les Russes sont de grands amateurs d’Ulysse Nardin. Dans ce contexte, rien d’étonnant à ce que la manufacture suisse, qui vient de passer dans le giron de Kering, ouvre une seconde boutique en plein cœur de Moscou.



Voici donc un nouveau chapitre qui s’ouvre dans l’histoire d’Ulysse Nardin en Russie. Une histoire qui se poursuit avec l’ouverture de cette deuxième boutique exclusive à Moscou. Située dans l’une des rues les plus chics de la capitale russe, cette nouvelle enseigne devrait attirer les amateurs de haute horlogerie, et ils sont nombreux.
 
La cérémonie d’inauguration était accompagnée par la première neige de l’hiver 2015, ajoutant un charme particulier à l’ambiance de l’événement. A cette occasion, Ulysse Nardin a renouvelé son soutien dans l’aide à l’enfance en versant un don à la fondation Life Line Charity.
 
Fondée en 1846 par Ulysse Nardin et ancrée dans l’univers marin, « la maison horlogère éponyme fut reprise et relancée à partir de 1983 par Rolf W. Schnyder pour en faire une entreprise à la rentabilité élevée et à la situation financière très saine » assure le groupe Kering dans son communiqué. Elle bénéficie d’une forte identité de marque qui s’appuie sur son savoir-faire historique dans les chronomètres de marine et les grandes complications, comme le fameux modèle Freak bien connu de tous les amateurs d’horlogerie ou encore les calibres à sonnerie doublée de Jaquemarts animés. La marque a été rachetée par Kering l'été dernier.

Montres-de-luxe.com | Publié le 8 Décembre 2014 | Lu 583 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail