Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Vacheron Constantin ouvre une splendide boutique au coeur du Faubourg Saint-Honoré à Paris


Marquant une nouvelle étape de son développement en Europe et en France, la maison Vacheron Constantin annoncer l’ouverture de sa nouvelle boutique et troisième au cœur de Paris sur la prestigieuse rue du Faubourg Saint-Honoré. Pour cette occasion, une exposition inédite des œuvres photographiques de Cory Richards y est dévoilée pour la première fois en France.



« Nous sommes très heureux d’annoncer l’ouverture de notre troisième boutique parisienne. Notre maison trouve là une adresse idéale pour faire rayonner son savoir-faire dans une rue qui a toujours été dédiée à l’excellence et au style parisien, unique » exprime pour l’occasion, Matthieu Ferry, directeur général France et Belux.
 
Dans la pratique, la direction a été confiée à Vincent Fabien, un homme incontournable dans le retail horloger français depuis des années.

L’architecture de cette nouvelle boutique (qui se trouve juste à côté de Berluti et à quelques encablures d’Hermès et de Cartier) reflète l'esprit d’élégance discrète et sobre de la maison et offre un accueil chaleureux et privilégié aux passionnés d'horlogerie.
 
Par ailleurs, un espace intime est réservé à l’étage afin de se concentrer sur les rendez-vous privés, tandis que le rez-de-chaussée fait la part belle aux collections de la maison.
 
Ce nouvel espace VC abrite l’assortiment complet des garde-temps de la maison : des affichages simples aux grandes complications. Les clients sont invités à découvrir les collections Patrimony, les Traditionnelle, la très demandée Overseas, les Fiftysix et les Historiques.

Montres-de-luxe.com | Publié le 29 Septembre 2023 | Lu 3058 fois






Retrouvez Montres-de-luxe.com sur
Facebook
X


Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail