Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Watch Link : le spécialiste des Panerai d’occasion à Singapour… et des voitures radiocommandées !


La boutique Watch Link, située au troisième étage du centre commercial Far East Plaza, à quelques encablures d’Orchad Road à Singapour, est incontestablement l’adresse à privilégier pour tous les Paneristi en recherche de pièces exceptionnelles de la marque florentine ! En effet, Sam Cheng, grand connaisseur d’O.P. ne vous proposera que le nec plus ultra de Panerai en « pre-owned ».


Watch Link : le spécialiste des Panerai d’occasion à Singapour… et des voitures radiocommandées !
La boutique Watch Link se trouve dans le centre commercial Far East Plaza, au numéro 14 de Scotts Road. Juste à côté de l’hôtel Grand Hyatt, à 200 mètres d’Orchard road, l’artère la plus commerçante de cette ville-état d’Asie du sud-est.  De prime abord, on ne s’imagine pas que ce mall abritant  principalement des marques locales de vêtements, des coiffeurs, des tailleurs, des boutiques d’électronique et des salons de massage parfois douteux (happy happy massage) puisse accueillir la fine fleur des Panerai d’occasion.
 
Mais Watch Link n’est pas un magasin comme les autres de toutes les façons. En effet, depuis une dizaine d’années, cette boutique totalement atypique située au troisième étage de Far East Plaza propose d’une part des montres d’occasion, principalement des Panerai (avec quelques modèles introuvables ailleurs), mais aussi quelques séries limitées d’Audemars Piguet, quelques Rolex, quelques Patek Philippe et d’autres part… des jouets radiocommandés (voitures, hélicoptères, avions, bateaux, etc.) ainsi que des pièces détachées pour fabriquer vous-même votre propre machine ! Bref, une véritable caverne d’Ali Baba pour grands enfants.

Watch Link Singa^pour
Sam Cheng, souvent vêtu d’un T-shirt Panerai vous réservera un accueil très chaleureux. Surtout si vous commencez à parler montres… Et plus spécifiquement garde-temps de la marque florentine dont il est l’un des spécialistes à Singapour.

Une adresse pittoresque qui vaut vraiment le détour lors d’une promenade dans le quartier d’Orchad Road. Sans compter que le 5ème étage de ce centre commercial accueille Hainanese Delicacy, l’un des meilleurs restaurants de « chicken rice » de Singapour ; vapeur ou grillé, servi avec trois sauces et quelques légumes verts, ce plat est typique de la région (5 SD par personne).

     
Watch Link
14 Scotts Road
03-79 Far East Plaza
Singapour 228213
Samcheng18@gmail.com
www.watchlink.com.sg
Du lundi au samedi de 12h à 21h
Bon à savoir : paiement en cash uniquement.

Montres-de-luxe.com | Publié le 21 Août 2014 | Lu 2523 fois



Les boutiques de l'occase | Conseils d'expert