Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige
BMW XM

Bell & Ross en mode "sécurité rapprochée"


Bell & Ross, maison horlogère franco-suisse, l’une des références en matière de montres professionnelles vient d’annoncer qu’elle équipait trois groupes de sécurité des membres du gouvernement.


Alors qu’Emmanuel Macron s’affiche en montres Merci ou en Lip (il a relégué ses garde-temps plus chers dans ses tiroirs afin de faire profil bas en la matière), les membres de la protection rapprochée de trois de ses ministères porteront des Bell & Ross.
 
Rappelons que la marque franco-suisse a d’ores et déjà équipé au fil des années, de nombreux corps d’élite tels que le RAID, le GIGN, l’Armée de l’Air française, la Chasse embarquée… Le modèle choisi pour équiper les groupes d’élite du GSPM (Groupe de sécurité du Premier ministre), GSMA (Groupe de sécurité du Ministère des Armées) et GSMI (Groupe de sécurité du Ministère de l’Intérieur) reprend le cadran iconique de la maison en arborant l’insigne de chaque corps et les couleurs du drapeau français.
 
« Pour ces professionnels, une montre n’est pas seulement un outil au service d’une mission c’est aussi un allié de chaque instant et un objet identitaire » rappelle la marque horlogère dans son communiqué. Un moyen supplémentaire de renforcer l’esprit de groupe et d’appartenance. D’ailleurs, la plupart du temps, ces hommes se paient eux-mêmes leur garde-temps.

Sachez qu'une nouvelle montre pour le Raid s'apprête à être dévoilée dans les jours à venir, réalisée cette fois-ci avec un grand nom de l'horlogerie suisse et sur un modèle hautement mythique...  Bell & Ross est en vente chez Forges à Paris.

Pour aller plus loin, lire aussi



Montres-de-luxe.com | Publié le 12 Septembre 2018 | Lu 6620 fois