CORUM


Bouton de manchette Corum Bubble : un double fuseau horaire au poignet

On connait tous la fameuse Bubble de chez Corum. En revanche, on connait moins la Bubble bouton de manchette ! Un duo de poignet en acier qui, équipé de deux minuscules calibres à quartz, vous donne l’heure dans deux coins du monde. Un poignet en Europe quand l’autre se trouve aux Etats-Unis ou en Asie.


La Bubble est l’un des piliers des collections Corum depuis une vingtaine d’années. Elle a été interprétée de multiples manières et dans toutes les tailles : classique, technique, haute joaillerie, squelette, etc. Aujourd’hui, ce garde-temps résolument décalé, arrive dans une version totalement étonnante.
 
En effet, elle s’affranchit de son bracelet et se fait toute petite afin de se « transformer » en bouton de manchette. Un bouton de manchette qui donne l’heure puisque son boitier en acier de 17mm (étanche 30 mètres) embarque un calibre quartz fonctionnel ! Ce qui permet de donner l’heure au poignet dans deux endroits du monde. Ce modèle est proposé en quatre versions de cadrans protégés par un verre saphir bombé.  
 
Une manière originale d’avoir en permanence un poignet en Europe quand l’autre se trouve aux Etats-Unis ou en Asie.



Montres-de-luxe.com | Publié le 22 Octobre 2018 | Lu 1204 fois