Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
Advertisement

L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Carl F. Bucherer ouvre une boutique à Shanghai


Décidément, les choses bougent actuellement chez Carl F. Bucherer. En effet, la marque développe actuellement son réseau de boutiques exclusives à travers le monde. Dernière en date après Lucerne et Moscou ? Celle de Shanghai en Chine qui a ouvert ses portes au numéro 1045 de la Nanjing west road.



Située au cœur de cette métropole un peu folle qui change et évolue en permanence, cette boutique propose aux clients une immersion totale dans l’univers de la marque tout en offrant la possibilité de découvrir l’ensemble des collections de ces garde-temps fabriqués en Suisse à Lucerne, ville natale de la marque.
 
Les montres présentés dans ce magasin monomarque mettent en lumière la longue histoire de la marque Carl F. Bucherer, notamment les deux familles de calibres animés par un rotor périphérique, que CFB a été le premier à produire en série.
 
L’intérieur de la boutique shanghaienne incarne un luxe tout en retenue, accentué par les éléments dorés de style baroque du logo et l’univers singulier de la marque. Un univers qui reflète également le caractère cosmopolite de Lucerne, ville berceau de l’entreprise.
 
Cette nouvelle ouverture souligne clairement l’ambition d’expansion de la manufacture horlogère familiale, tout en mettant en avant l’importance de Lucerne comme site empreint d’histoire. Après les boutiques de Moscou et de Lucerne, celle de Shanghaï est la troisième boutique monomarque inaugurée par Carl F. Bucherer en 2017.
 
Rappelons que Carl F. Bucherer est l’une des rares manufactures horlogères suisses indépendantes toujours dirigées par la famille qui l’a fondée.  

Montres-de-luxe.com | Publié le 29 Novembre 2017 | Lu 1261 fois


Advertisement



Advertisement

Retrouvez Montres-de-luxe.com sur
Facebook
X


Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail