Da Vinci Watches : une nouvelle boutique de montres d'occasion en plein coeur de Paris


Alors que le marché de la vente de montres d’occasion est en pleine expansion, de nouveaux acteurs arrivent sur ce marché en plein boom. Parmi eux, Da Vinci Watches, la très belle boutique que Remy Delassaussé a ouvert l’été dernier au numéro 19 de la rue Jean Mermoz dans le 8ème arrondissement.



Remy Delassaussé connait l’horlogerie. En effet, avant Da Vinci Watches, il a travaillé au sein de grandes marques de montres avant de se lancer sur le marché de l’occasion. Un marché qu’il maitrise parfaitement puisqu’il connait sur le bout des doigts, non seulement les modèles contemporains, mais également les pièces vintage et de collections.
 
Après avoir œuvré dans un « simple bureau » pendant quelques mois, il a ouvert en aout dernier, un très beau magasin en plein cœur du 8ème arrondissement, au numéro 19 de la rue Jean Mermoz. A quelques encablures de l’ambassade d’Israël : c’est dire si le quartier est bien gardé. Il ne risque pas de se faire braquer. Un point important par les temps qui courent.
 
La boutique offre une belle façade avec plusieurs vitrines montées sur des pieds en marbre qui rappellent le design des sur-boites Rolex vintage (bien vu). L’intérieur est chic et sobre comme il sied à ce type de magasin !
 
Côté stock, Da Vinci Watches possède un large choix de garde-temps avec du contemporain, du vintage, de la montre de collection, quelques pièces neuves de stock : Du Rolex, du Audemars Piguet, du Patek Philippe, du F.P. Journe, du Vacheron Constantin, etc. Sans oublier quelques « goodies » !
 
Naturellement, si vous êtes en recherche d’un modèle bien précis, vous pouvez toujours interroger Remy qui fera son possible pour vous dégoter la perle rare. Une nouvelle adresse à inscrire dans votre carnet horloger.

Tél : +33 6 999 122 11
Mail : remy@davinciwatches.fr



Montres-de-luxe.com | Publié le 23 Octobre 2019 | Lu 1789 fois



Les boutiques de l'occase | Conseils d'expert