Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Miami : Hublot lance la campagne internationale Hublot Loves Football en présence de Pelé


Fin avril 2014 à Miami, la marque Hublot a lancé aux USA sa campagne : « Hublot Loves Football » en présence de Ricardo Guadalupe, PDG de Hublot, du Roi Pelé et de l’artiste brésilien Romero Britto qui a peint à la main les coffrets des montres Hublot 2014 FIFA World Cup Brazil.



Romero Britto, Ricardo Guadalupe et Pelé
Rappelons que la Big Bang Unico Bi-rétrogarde Chronographe, montre officielle 2014 FIFA World Cup Brazil est la première création Hublot avec une fonction bi-rétrograde et un chrono central. Ce mouvement, entièrement conçu pour les fans de foot, permet en effet de chronométrer chaque mi-temps et même les temps additionnels !
 
A cette occasion, Romero Britto a présenté ses coffrets qui contiendront les montres. Rappelons que chaque coffret, véritable sculpture de ballon de football est designé et peint à la main par Britto, lui-même Ambassadeur de la FIFA.
 
A cette occasion, Ricardo Guadalupe, PDG de Hublot a déclaré : « c’est un immense honneur d’avoir été choisi par Pelé, le Roi du Football ! Lorsqu’il est venu nous voir à la manufacture Hublot en Suisse, il y a eu une connexion immédiate. Son charisme et son enthousiasme envers son pays et la coupe du monde à venir est incroyable. Nous allons accomplir de grandes choses ensemble au Brésil ! »
 
Bien que son nom officiel soit « Hublot Big Bang Official Watch of the 2014 FIFA World Cup Brazil  elle a déjà gagnée le nom de « Montre du Foot ». 

Montres-de-luxe.com | Publié le 5 Mai 2014 | Lu 458 fois