Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

MICHEL HERBELIN


Michel Herbelin : quand la Newport voit la vie en rose fuchsia

L’horloger français Michel Herbelin, installé à Charquemont, élargit sa fameuse gamme Newport avec l’arrivée de cette nouveauté féminine en acier de 34,5 mm étanche à 100 mètres qui est proposé avec un cadran nacre avec ou sans diamants sur un bracelet rose fuchsia. La montre sportive-chic par excellence. A partir de 490 euros.


On ne présente plus la Newport de chez Michel Herbelin, une icône de l’horlogerie française. Cette montre est née en 1988 et a été produite dans de très nombreuses variantes. Elle revient depuis quelques années sur le devant de la scène et notamment aujourd’hui dans une nouvelle version féminine qui conserve, bien évidemment, les spécificités d’origine de ce garde-temps à l’esprit marin.
 
Le fameux boitier est ici proposé avec un diamètre de 34,5 qui reste étanche à 100 mètres. En acier poli, paré d’une lunette en acier brossé, le cadran s’habille de nacre avec des index diamants dans sa version la plus chic.  
 
En l’absence de pierres précieuses, les index évoquent une coque de bateau par leur forme fuselée et sont recouverts d’une matière luminescente, tout comme les aiguilles d’ailleurs. La date s’affiche de manière classique à 3h. L’ensemble est mu par un calibre quartz de facture suisse.
 
Couleur électrique et gourmande repérée sur les podiums, le fuchsia décline ses nuances irisées sur un bracelet en cuir bombé avec piqûre ton sur ton. Naturellement, rien ne vous empêche de vous offrir un ou deux bracelets en plus afin d’associer votre montre à vos tenues. Changer de strap c’est changer de montre.
 
La Newport a été dessinée, conçue, assemblée, réglée et contrôlée dans les ateliers Michel Herbelin.

Michel Herbelin est disponible à Paris et en ligne chez Emile Léon.   Emile Léon est un détaillant horloger atypique en ce sens qu’installé en plein cœur de Paris, et surtout, en plein cœur du luxe parisien, il propose une offre horlogère qui sort des sentiers battus… Jugez-vous-même : Corum et Eterna côtoient Garmin et Oris, mais également, Frédérique Constant, MeisterSinger, Atelier de Monaco, Mido, Triton, Dodane, Junghans, Hamilton et quelques autres.
 
Joaillerie Emile Léon
8 rue Royale
75008 PARIS
 
Lundi : 10:00 à 19:00
Mardi : 10:00 à 19:00
Mercredi : 10:00 à 19:00
Jeudi : 10:00 à 19:00
Vendredi : 10:00 à 19:00
Samedi : 10:00 à 19:00
Dimanche : Fermé
 
Téléphone 01 40 20 40 03


Montres-de-luxe.com | Publié le 9 Décembre 2019 | Lu 1368 fois