Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Milko Potisek : le génie de l'enduro signe avec Genius et la maison Verhoeven


Milko Potisek, le pilote officiel Yamaha, champion de France de Motocross MX3 2022, triple vainqueur de l'Enduro du Touquet, rejoint la famille des montres Genius, en hommage à Gerald Genta.



Milko Potisek est né à Dunkerque le 27 décembre 1989. C’est un pilote hors-norme qui a déjà remporté trois fois l'Enduropale du Touquet au guidon d'une Yamaha : le 28 janvier 2018, le 2 février 2020 et le 27 février 2022.

Depuis quelques jours, en collaboration avec la maison Verhoeven, détaillant horloger et familiale de Dunkerque, le sportif est devenu ambassadeur de la jeune marque de montres Genius, des sportives-chics réalisées en hommage à Gerald Genta qui mixent astucieusement les designs de la Nautilus et de la Royal Oak au sein d’un boitier « moitié-moitié » !

Petite pointe d’humour, la marque met le Swiss Made sans dessus dessous avec Made qui est à l’envers par rapport au Swiss ! Histoire également, de se rappeler qu’il ne faut pas trop prendre les choses au sérieux et que cette montre hommage n’est pas dénuée d’autodérision.

Existent en versions à quartz ou automatiques.

Rappelons que récemment, ces garde-temps ont été vus aux poignets de Nikos Alliagas, de Khabi Lame ou encore d’Ed Sheeran !

Les montres Genius sont présentes à Dunkerque, Paris, Monaco, Cannes, Saint-Tropez, Bordeaux, La Baule ainsi que sur ocarat.com et sur subtil-diamant.com.

Montres-de-luxe.com | Publié le 3 Juin 2024 | Lu 2106 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail