Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Omega rend hommage à Nicole Kidman avec une mini De Ville personnalisée


Alors que l’ambassadrice Omega Nicole Kidman vient de recevoir le 27 avril dernier à Los Angeles la récompense AFI Lifetime Achievement Award, l’horloger biennois a imaginé pour l’actrice une De Ville Mini Trésoir de 26 mm en or Moonshine.



Cela fait presque vingt ans, depuis 2005, que Nicole Kidman est devenue ambassadrice de la marque Omega ; et depuis 2007 pour George Clooney…
 
Chez Omega, manifestement, les ambassadeurs restent ce qui leur permet d’incarner la marque à la perfection. Un point important car c’est souvent loin d’être le cas dans cette industrie du luxe.
 
Dans ce contexte, alors que l’actrice australienne vient de recevoir le 27 avril dernier à Los Angeles (USA) la récompense AFI Lifetime Achievement Award, qui rend hommage à l’ensemble d’une carrière, l’horloger biennois a imaginé pour l’actrice une montre personnalisée, une pièce unique De Ville Mini Trésoir de 26 mm en or Moonshine.
 
Depuis 2005, Nicole Kidman a renforcé sa renommée internationale en tant qu'actrice et productrice, remportant de nombreux honneurs, tels que des Oscars, Golden Globes, SAG Awards et Emmy Awards.

Montres-de-luxe.com | Publié le 29 Avril 2024 | Lu 2209 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail