Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Tudor : nouvelle campagne de communication avec David Beckham


On retrouve David Beckham, ambassadeur Tudor depuis mai 2017, dans la nouvelle campagne de communication de l'horloger suisse. Un film tourné à Londres, qui met en scène l’ancienne star du football anglais avec comme thématique : qu’est ce qui a poussé, Beckham enfant, à rêver de football professionnel ?



Le film de cette campagne, notamment tourné à Londres dans un quartier à l’architecture typique de la capitale anglaise, proche de celui dans lequel David Beckham a grandi, met en parallèle dans une sorte de rétrospective le jeune qui rêve et celui qui l’invite à se dépasser.
 
David Beckham a été ce jeune. Il a connu ses joies et ses peines. Il est parvenu à faire de grandes choses. Il est depuis devenu le modèle, celui dont l’esprit inspire.
 
On le sait, David Beckham est amateur de montres. On l’a vu depuis des années arborer de nombreux modèles à son poignet. Sans compter, bien évidemment, les Breitling for Bentley, qu’il a incarné depuis 2013 jusqu’à son contrat avec Tudor.

Lire aussi : le nouveau chronographe Tudor
 
Rappelons que l’ancien footballeur aujourd’hui âgé de 47 ans, qui « parle » à toutes les générations, jeunes et moins jeunes, fut le tout premier ambassadeur de l’horloger suisse Tudor.  
 
Sélectionné 115 fois en équipe d’Angleterre, dont 59 comme capitaine, il a laissé une empreinte indélébile sur le football moderne et possède un palmarès impressionnant dans les clubs s où il a évolué : six titres de champion d’Angleterre, deux MLS Cups, un championnat d’Espagne et un trophée de l’UEFA Champions League.
 
Sans être le meilleur buteur ou le joueur le plus rapide, il a développé un style bien à lui dont la précision extrême et la technique spectaculaire, visibles dans ses passes et ses tirs exceptionnels, se sont à maintes reprises avérées décisives sur le terrain. La fameuse phrase « Joue-la comme Beckham » en dit long sur la notoriété de sa marque de fabrique.
 
Bien qu’en retraite sportive, il continue d’être une source d’inspiration pour beaucoup. Ses activités philanthropiques se concentrent principalement sur la protection et le bien-être des enfants du monde entier.
 
David Beckham est depuis longtemps ambassadeur de bonne volonté de l’Unicef et engagé dans la lutte contre le paludisme. Il consacre son énergie et son temps à la santé et à l’éducation des enfants en Afrique.
 
Sur la photo, il porte le nouveau chrono Tudor Black Bay. Précisons que dans la « vraie vie », il porte ses montres au poignet droit.


Montres-de-luxe.com | Publié le 21 Janvier 2022 | Lu 2278 fois