Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Tudor s'offre un pop-up store sur les Champs-Elysées


Depuis le 2 décembre dernier, les amateurs de montres et plus spécifiquement de Tudor ont pu remarquer que la marque à la rose avait ouvert sa première boutique éphémère au 65-67 de l’avenue des Champs-Elysées à Paris avec la maison Dubail !



A l’extérieur, un bouclier géant, logo de la marque, illumine la vitrine principale. A l’intérieur, les univers de la marque se déploient au rez-de-chaussée, dans un grand espace de 237m² entièrement dédié au shopping.
 
On y retrouve tous les modèles, notamment l’emblématique Black Bay Fifty-Eight Bronze Boutique Edition, sortie en juillet 2021 et disponible en France sur ce point de vente uniquement. Bon, on ne va pas se mentir, pour la Marine Nationale, c’est une autre histoire !
 
Ce pop-up se veut un espace « d’expériences en constante évolution ». A L’image de Paris et des Champs-Elysées, les atmosphères sont variées (c’est le moins qu’on puisse dire), avec un aménagement contemporain aux couleurs de la marque et dans la nouvelle gamme de matières qui caractérise les boutiques Tudor.
 
Plus concrètement, ce concept permet aux visiteurs de vivre une véritable immersion dans le monde de l’horloger, aussi bien dans son héritage que dans sa collection actuelle.
 
On y célèbre également les ambassadeurs et partenariats de la marque, de David Beckham avec son parcours dans le football aux All Blacks en tant qu’équipe la plus victorieuse de l’histoire du sport, sans oublier la Marine nationale et son savoir-faire reconnu en plongée technique.


Montres-de-luxe.com | Publié le 10 Décembre 2021 | Lu 2770 fois