Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Breitling s'engage dans le monde interactif de la mode et du luxe en devenant partenaire du jeu Drest


La montre Breitling Chronomat pour femmes -récemment revisitée par la marque- vient de rejoindre la garde-robe virtuelle de Drest, le premier jeu mobile interactif au monde ayant pour thème l’univers du prêt-à-porter de luxe. Intéressant.



Drest
On reconnait bien là, l’esprit précurseur des équipes qui travaillent avec Georges Kern… De fait, Breitling est la première marque d’horlogerie de luxe -à notre connaissance- à conclure un partenariat avec Drest, un jeu immersif dans lequel les joueurs deviennent stylistes de mode.
 
L’idée ? Réaliser des séances photos numériques et créer des « Mood boards » en utilisant des produits réellement proposés par plus de deux cent grandes maisons de mode. Comme pour tous les autres accessoires disponibles dans ce jeu, les utilisateurs ont la possibilité d’acquérir en toute transparence les pièces Breitling avec lesquelles ils vont jouer et relever des défis dans le jeu.
 
In fine, ce jeu vise à permettre de vivre une expérience d’achat interactive, moderne et amusante.
 
Dans cet esprit, deux défis « Mood Board » Breitling X Drest se dérouleront au cours de cet hiver. Le premier débutera le 29 janvier 2021 à 12 h 00 et durera trois jours. Au cours de ces 72 heures, il suffira aux utilisateurs du jeu de relever le défi lancé par la marque pour tenter de remporter une montre de la collection réelle.
 
En plus des photos de la montre en question, les participants pourront orner leur création d’une série de stickers numériques inspirés du style du Spotlight Squad. Une fois leur création soumise, les joueurs se verront attribuer un score final. Celui-ci sera déterminé à la fois par la manière dont ils auront relevé le défi et la façon dont la communauté aura évalué leur créativité.
 
Les vingt meilleurs Mood boards seront transmis à Misty Copeland, membre du Spotlight Squad Breitling, première femme afro-américaine de l’histoire à être devenue danseuse étoile de l’American Ballet Theatre. Elle désignera son Mood board préféré et son créateur aura l’honneur de remporter une Chronomat Automatic 36 en acier inoxydable. Un second défi aura lieu en mars.

Montres-de-luxe.com | Publié le 28 Janvier 2021 | Lu 2617 fois