MICHEL HERBELIN


Brigitte Macron : une Antarès Michel Herbelin au poignet

Brigitte Macron, la « première dame » généralement toute vêtue de Louis Vuitton, porte une montre française : il s’agit d’un modèle Antarès de chez Michel Herbelin. Cocorico.


Michel Herbelin peut se féliciter d’être au poignet de la « première dame » de France ! En effet, depuis quelques semaines, on peut voir sur les différents clichés de Brigitte Macron qui sortent dans la presse, que la femme de notre nouveau président porte un montre Antarès de la maison de Charquemont dans le Haut-Doubs.
 
Une belle reconnaissance pour cette marque horlogère française en mains familiales, puisque Mme Macron s’est elle-même offert sa montre dans une boutique parisienne qui se trouve près de la place de l’Etoile.
 
Rappelons que le modèle Antarès est l’un des best-sellers de chez Michel Herbelin. Un « grand classique » pour femmes. Sa spécificité ? La possibilité de changer de bracelet en un tournemain en fonction de son humeur ou de sa tenue du jour. Existe en différentes couleurs et matières en simple ou double tour.
 
Depuis sa création en 1947, Michel Herbelin s’est développée et ses modèles sont distribués dans plus de cinquante pays avec 3.000 points de vente. 

Montres-de-luxe.com | Publié le 12 Juin 2017 | Lu 2900 fois