Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige



MoonSwatch Omega x Swatch : de la pure folie !


Les ventes de la MoonSwatch Omega x Swatch démarrent aujourd’hui, et c’est de la pure folie ! De Sydney à Paris (les premiers fuseaux horaires ouverts) les boutiques sont prises d’assaut dès potron-minet par des clients qui n’ont pas hésité à arriver des heures à l’avance pour avoir une chance d’obtenir leur montre en biocéramique !


On s’y attendait mais cela se confirme… Et c’est de la pure folie ! Tous les pays qui ont déjà commencé à vendre la MoonSwatch Omega x Swatch (l’Australie et l’Asie) sont en rupture de stock quelques heures à peine après l’ouverture. Tokyo, Hongkong, Taipei, Singapour : tous les stocks sont d’ores et déjà épuisés.
 
Les magasins ont d’ailleurs dû réduire les achats à une montre par personne au lieu de deux ! Et certaines boutiques Swatch ont dû fermer n’ayant plus de MoonSwatch à vendre et la pression des clients étant trop forte… Dans certains cas, la police a même du intervenir pour calmer le jeu (boutique Swatch fermée par les forces de l'ordre à Tokyo). Dans des pays qui de surcroit, sont réputés pour être plutôt calmes et disciplinés.
 
Que va-t-il donc se passer à Paris où les queues font déjà des centaines de mètres dans le Marais et les Champs-Elysées, au Louvre, à Saint-Germain ? Là où se trouvent les boutiques Swatch. Il semblerait d'ailleurs que les esprits s'échauffent à certains endroits déjà ! D'aucuns en seraient venus aux mains dans les files d'attente.

On voit déjà depuis hier les premières reventes sur les sites Internet à des prix totalement incroyables ; déraisonnables -il faut tout de même raison garder : 1.000, 2.000 voire 3.000 euros ! Pourtant, précisons que Swatch prévoit de produire ce modèle en quantités et que cette collection de onze montres n’est pas limitée.
 
La marque indique même que ces chronos à quartz en biocéramique devraient être commercialisés sur le web d’ici quelques temps, peut-être même la semaine prochaine...

Donc, le meilleur conseil que nous puissions vous donner est de patienter et d’acheter votre MoonSwatch dans les jours ou semaines à venir au prix officiel de 250 euros.




Montres-de-luxe.com | Publié le 26 Mars 2022 | Lu 206220 fois