Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Perrelet partenaire des Globe Soccer Awards à Dubaï


La maison horlogère suisse Perrelet devient le partenaire horloger officiel des prestigieux "Globe Soccer Awards" qui se tiendront à Dubaï (E.A.U) le 27 décembre 2021.



De plus en plus de marques horlogères se lancent dans le football. Si tout a commencé il y a une quinzaine d’années avec Hublot -leader incontestable et incontesté en la matière- et Ebel dans une moindre mesure, depuis, de nombreux grands noms des montres de luxe se sont intéressés à ce sport populaire.
 
Il y a quelques semaines, la maison genevoise Purnell, devenait partenaire officiel du Ballon d'or. Aujourd’hui, c’est au tour de Perrelet, le spécialiste des montres à turbine et doubles rotors, d’entrer dans l’univers du ballon rond.  
 
Dans cet esprit, la marque va participer à l'édition 2021 des Globe Soccer Awards, qui célèbrent les stars du football et la réouverture des activités au niveau international au cours de la deuxième année de la pandémie.
 
Ce prix est organisé en collaboration avec le Dubaï Sport Council (Ministère des Sports de l’Emirat de Dubaï) sous les auspices de Son Altesse Sheikh Mansoor Bin Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, et accueillera des personnalités du monde du football et des célébrités.
 
Après avoir assisté à une conférence internationale sur le sport à Dubaï, ils participeront à la cérémonie de remise des Dubai Globe Soccer Awards dans le cadre de l'Expo 2020, à l'intérieur du dôme Al Wasl, un chef-d'œuvre architectural spectaculaire.
 
Le football étant considéré comme le « sport du peuple », pour la deuxième année consécutive, les finalistes en lice dans les 12 catégories ont été sélectionnés par des fans du monde entier qui ont voté pour leurs joueurs, clubs et entraîneurs préférés de la saison 2020-2021.
 
Parmi les nominés figurent certains des noms les plus connus au niveau international, tels que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Kylian Mbappé et bien d'autres.
 
Perrelet remettra aux stars primées, des montres de sa collection "Turbine Evo " dotées de cette fameuse turbine à 12 pales sur le cadran qui tourne au moindre mouvement du poignet et dévoile un sous-cadran décoré. Cette collection est équipée du calibre automatique P-331-MH couvert par la certification COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres).

Montres-de-luxe.com | Publié le 21 Décembre 2021 | Lu 4090 fois