Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Travis Scott et Audemars Piguet : une collection de vêtements streetwear en collab'


Alors qu’Audemars Piguet dévoilait la semaine dernière sa montre Royal Oak QP Squelette en collaboration avec Travis Scott et son label Cactus Jack, les deux partenaires présentaient en même temps sur le web, une collection de vêtements streetwear qui devrait se vendre en quelques minutes…



La semaine dernière, AP présentait une Royal Oak QP Squelette réalisée en une édition limitée à 200 exemplaires avec un boitier en céramique marron. Une montre imaginée en collaboration avec l’artiste hip-hop Travis Scott et son label Cactus Jack.
 
Dans le même temps, les deux partenaires présentaient sur le web, sur le site Internet de Travis Scott, une collection de vêtements streetwear qui devrait se vendre en quelques minutes ! 
 
Cette collection était constituée de sweats à capuche, de pantalons, de shorts, de t-shirts, casquettes, etc. Entre 125 et 500 dollars. Tous ces vêtements étaient bien évidement co-brandés Audemars Piguet et Cactus Jack et reprenaient des éléments de design de la manufacture du Brassus.
 
Une partie des bénéfices de cette vente ira à une bonne cause choisie par Travis Scott.




Montres-de-luxe.com | Publié le 4 Décembre 2023 | Lu 3456 fois