Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Hamilton : une Khaki Field Titanium dans le jeu vidéo Far Cry


L’horloger américano-helvétique Hamilton, après une très forte présence au cinéma, se lance dans le jeu vidéo en étant présent au poignet du personnage principal du jeu Far Cry Dani Rojas qui porte donc une Khaki Field Titanium Automatique.



Il y a quelques semaines, la montre Breitling Chronomat pour femmes -récemment revisitée par la marque- venait rejoindre la garde-robe virtuelle de Drest, le premier jeu mobile interactif au monde ayant pour thème l’univers du prêt-à-porter de luxe. Aujourd’hui, c’est donc au tour d’Hamilton d’entrer dans le monde virtuel des jeux vidéo.
 
Dans cet esprit, la Hamilton Khaki Field Titanium Automatique sera la première montre à figurer dans un jeu vidéo de la franchise Far Cry. 

Ce garde-temps aux origines militaires est la montre du personnage principal, Dani Rojas, un guérillero luttant pour libérer Yara, une île sous le joug d'un dictateur.
 
Le joueur reçoit la montre des mains de Juan Cortez, à la suite d’une mission dangereuse. La précision du garde-temps deviendra sa meilleure alliée dans la bataille pour destituer El Presidente Antón Castillo, le dictateur sans foi ni loi de cette île fictive des Caraïbes.
 
Giancarlo Esposito (connu pour son rôle dans la série Breaking Bad, de 2009 à 2011) prête ses traits au dictateur cruel, tandis que la musique entraînante composée par Pedro Bromfman (à l’origine de la bande originale de la série Narcos, diffusée de 2015 à 2017), fait basculer l’expérience cinématographique dans une nouvelle dimension.
 
La sortie de Far Cry 6 est prévue le 7 octobre 2021 dans le monde entier.

Montres-de-luxe.com | Publié le 31 Mai 2021 | Lu 2359 fois