MICHEL HERBELIN


Michel Herbelin go west avec un pop-up store à New-York

Belle consécration pour l’horloger français Michel Herbelin qui a ouvert pendant quatre jours à New-York, un pop-up store en plein cœur de SoHo présentant ses montres les plus emblématiques aux amateurs d’outre-Atlantique. Cocorico.


Chrono Newport Michel Herbelin
Cette boutique éphémère est restée ouverte pendant quatre jours : du 8 au 11 novembre 2018, avec sur place, la présence de Maxime Herbelin, le petit-fils du fondateur en charge du marketing et du développement.
 
Quatre journées qui ont permis à l’horloger français de Charquemont de présenter aux Américains, et notamment aux Newyorkais, toujours friands de « french touch », ses plus belles créations pour hommes et femmes. Avec forcément la présence de sa fameuse Newport, aussi belle en mécanique qu’avant-gardiste en version connectée.

Pour l’occasion, le pop-up store Michel Herbelin s’était installé au 251 Elisabeth Street, en plein cœur de SoHo, quartier mythique newyorkais réputé pour ses clubs et ses bars. D’ailleurs, l’horloger proposait également, en plus de découvrir ses garde-temps, de déguster un petit whisky « on the rock » !
 
Derrière cet évènement ponctuel, le but est bien évidemment de préparer l’implantation de la marque aux USA. Ce qui laisse augurer de beaux objectifs de croissance pour l’horloger français dans les années à venir. Go west !

Montres-de-luxe.com | Publié le 13 Novembre 2018 | Lu 710 fois