Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

MICHEL HERBELIN


Quand Michel Herbelin s'expose à l'Elysée le temps d'un week-end

La maison horlogère française Michel Herbelin, entreprise familiale et indépendante, est la seule marque de montres parmi les 101 entreprises sélectionnées, à participer à la Grande Exposition du « Fabriqué en France » qui se déroulera au Palais de l’Elysée les 18 et 19 janvier 2020.


Sur les 1.750 candidatures reçues, le comité de sélection national, présidé par Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances et composé de dix personnalités reconnues pour leur engagement en faveur du « fabriqué en France », a retenu 101 produits d’entreprises françaises considérés comme caractéristiques des territoires de la métropole et d’Outre-Mer.
 
Chaque département de France est donc mis en valeur grâce à un produit phare et représentatif des marques sélectionnées.
 
Implantée à Charquemont, à la frontière franco-suisse, au cœur de la région de fabrication de la Haute Horlogerie, la marque Michel Herbelin met en lumière le savoir-faire horloger du Haut-Doubs (25).

Lire aussi : Brigitte Macron : une Antarès Michel Herbelin au poignet
 
Dans ce contexte, elle exposera son modèle iconique lancé en 2007 : la fameuse Antarès à bracelet interchangeable. Munie d’un système breveté permettant de changer par soi-même le bracelet en un clic, cette montre allie élégance et modernité avec style. Associée à un bracelet bleu, blanc ou rouge, elle reflète l’esprit de la maison et les valeurs du Made in France. Elle est d’ailleurs portée par la « première dame ».
 
Ouverte au grand public et organisée à l’initiative du président de la République, cette exposition vise à montrer la diversité, la qualité et le dynamisme des produits réalisés en France.

Lire aussi : Michel Herbelin : des bracelets très printaniers pour son Antarès
 


Montres-de-luxe.com | Publié le 17 Janvier 2020 | Lu 608 fois